shun-han Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature bobmorane (max844)
shun-han Index du Forum  » Les Shu-Han  » Recrutement  » Candidature bobmorane (max844)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobmorane

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Etoiles: 6
Moyenne d'étoiles: 1,00

Message Posté le: Ven 12 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature bobmorane (max844)
Répondre en citant

Salut tout le monde
Bon je vais répondre a votre petit questionnaire et après je parlerais un peu de moi Laughing

- Pseudo IG : bobmorane

- Pseudo Board-off : max844

- Classement actuelle : fin fond du classement

- Position de votre planète-M : 1/258/10

- Votre age : 20

- Temps de connexion ~ par jour: Ca dépend de si je sors ou pas, mais je me connecte tous les jours, au minimum 1h.

- Passe temps: sortir avec les amis, ogame, les filles bien sur, mais je préfère quand même mon ptit white Wink

- Fait vous du RP: Ca m'est arrivé mais c'est vraiment pas fais pour moi

- Votre dernier raid : sur cet uni aucun.
Et sur le 42 ca dois faire 1an et demi a coup de rip..

- Nombre de points : 2

- Nombre de Vaisseaux : 0

- Comment avez vous connu nôtre alliance: Par white angel, on voulais intégrer une alliance conviviale, avec un certain niveau, puis pour comment lui a trouvé votre alliance, vous le savez déjà! ^^

- Pourquoi chez nous : cf question réponse précédente

- Boisson préférée : vodka redbull pour tenir toute la nuit

- La première chose que vous faites en vous levant le matin : douche

- La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : je me dis que c'est la dernière fois que je bois

- Est-ce que ces questions vous énervent : non c'est sympa

- Votre position vis à vis des comptes officiers : aucune position, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.

- Votre position vis à vis du marchand : Pareil.

- Pourquoi devrions nous vous prendre : Parce que je monte vite, et je connais bien le jeu.

- Jouez vous dans d'autre univers :
Je joue actuellement sur le 42 top175
J'ai joué aussi sur le 8 top 200 point, top50 flotte.

- Quelles alliance avez-vous déjà intégrées ds cet uni et pourquoi les avoir quittées : worms, une alliance que j'avais créer.

Voilà, donc maintenant je voudrais expliquer quelques petites choses.
Tout d'abord, mon classement ne reflète bien évidement pas mon niveau. En effet avant hier j'étais top1000 sur gemini mais à ma grande surprise hier mon compte était supprimer. Bref, ayant convaincu white angel de revenir sur ogame afin qu'on joue ensemble, je me suis décidé a refaire un compte avec 1 semaine de retard a peu près. Mais vous inquiétez pas, d'ici 1 semaine, j'aurais rattraper certains de vos membres Wink je compte avoir un style de jeu mineur pur au début d'univers, puis ensuite mineur+revendeur de deut.
Sinon, je joue aussi sur le 42 on je suis top175 mineur (avec quelques rip dont je me sers pas) dans une alliance classé 18eme avec 5.544.253 points par membres. On est 5 et tous mineurs.
Mais avant cette alliance, j'ai bien sur était 1 ou 2 ans dans l'alliance de white où je m'occupai des jeunes de l'école (l'alliance comportai l'alliance mere, la wing et l'école). Et depuis white et moi on s'est plus quitté, même après son recyclage...  c'est beau l'amour!

bon voilà, j'ai certainement oublié quelques petite chose, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement, bobmorane.

Publicité

Message Posté le: Ven 12 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifiware
Administrateur

Masculin
Etoiles: 68
Moyenne d'étoiles: 0,81

Message Posté le: Sam 13 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidature bobmorane (max844)
Répondre en citant

Bonjour Bobmorane , pour comme whit angel je suis ok Very Happy si vous évoluer ensemble et que vous êtes motivé il n y' a pas de soucis

Fifiware.

bobmorane

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Etoiles: 6
Moyenne d'étoiles: 1,00

Message Posté le: Sam 13 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: Candidature bobmorane (max844)
Répondre en citant

Ah bah c'est cool tout ça  Very Happy

On peut poster IG ou on attend l'avis des autres membres?

fifiware
Administrateur

Masculin
Etoiles: 68
Moyenne d'étoiles: 0,81

Message Posté le: Sam 13 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature bobmorane (max844)
Répondre en citant

poster IG je pense qu'il seront ok aussi Very Happy

Fifiware.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Candidature bobmorane (max844)

shun-han Index du Forum  » Les Shu-Han  » Recrutement  » Candidature bobmorane (max844)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX