shun-han Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature White Angel
shun-han Index du Forum  » Les Shu-Han  » Recrutement  » Candidature White Angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White Angel

Etoiles: 1
Moyenne d'étoiles: 1,00

Message Posté le: Ven 12 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel
Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

- Pseudo IG : White Angel

- Classement actuelle :top1700 hier, et aujourd'hui top2280 pour avoir était attaqué par Bad news(situé au touché d'un de vos membres).

-Objectif: top500 au plus rapide, puis top 200 avec un peu plus de temps.

- Position de votre planète-M : 1;178;10 et 2 colonies(plusieurs galaxies).

- Votre age : 20 ans

- Temps de connexion ~ par jour: j'ai l'avantage de pouvoir etre sur l'ordinateur du matin au soir dû à mon boulot.

- Passe temps: Ogame, le foot, mais en top n°1 les filles!!! A part" non max tkt pas tu es toujours en n°1 de mon passe temps"lol

- Fait vous du RP: Non je suis trop mauvais en français

- Votre dernier raid : heu hier, ensuite pour les hofs ca date de l'uni42

- Nombre de points : 613, mais avec pas mal de stock de ressources

- Nombre de Vaisseaux : pas beaucoup

- Comment avez vous connu nôtre alliance: xoher est a quelques systeme de ma pm. donc j'ai ensuite était voir votre page d'alliance puis le fofo.

- Pourquoi chez nous : J'ai trouvé votre page d'alliance assez simple, conviviale donc pourquoi pas.

- Boisson préférée : Madère, je viens de la bas!!!

- La première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me douche

- La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : Je tiens chaud a ma copine, mais je vous direz pas la suite.

- Est-ce que ces questions vous énervent : Non c'est sympas.faut bien se présenter quand même...

- Votre position vis à vis des comptes officiers : Chacun son problème, mais je les rattraperaient quand même.

- Votre position vis à vis du marchand : Ca peut servir, mais bon quand on est dans une alliance soudé y a aucun intérêt sinon autant rester en solo.

- Pourquoi devrions nous vous prendre :Je serais raideur dans un futur proche, donc ca peut etre utile, pour ma solidarité, mais surtout car j'ai toujours étais prêt a me sacrifier quitte a perdre mon compte, pour sauver un membre de l'alliance ou  un ami ( hein Max, je l'ai prouvé a plusieur reprise...)

Pour mon expérience ainsi que des tratégie:

Ex top 500 uni 28: la ou j'ai commencé.
Ex top 250 uni39
Ex top 100 en point et top10 en flotte: J'était le créateur de l'alliance G-Unit top 10des alliance.
Finis recycler par les top 3 flotte,(Mickael Corleone pour ce qui le connaisse).J'étais de mon en moins présent, et devait arreter, donc ca m'a permis d'arreter aussitot.lol.

Puis me revoila 1ans et demin après ici grace a Max.

- Jouez vous dans d'autre univers : Non plus aucun.

- Si oui quel est vôtre classement :0000

- Quelles alliance avez-vous déjà intégrées ds cet uni et pourquoi les avoir quittées : Worms, une alliance créer avec Max afin de ne pas recevoir des messages de recrutement durant le debut du jeu.

PS: voila je tenais a dire que Max et moi avons toujours était emsemble,malgrès des périodes très difficiles dans l'uni 42. Nous sommes très fidèles ^^ donc il devrais postuler d'ici peu aussi.En espérant etre indulgeant avec nous.lol.

En espérant avoir une réponse positive de votre part.

Publicité

Message Posté le: Ven 12 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobmorane

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Etoiles: 6
Moyenne d'étoiles: 1,00

Message Posté le: Ven 12 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel
Répondre en citant

Encore heureux que je soit ton passe temps préféré, avec toute l'énergie que j'utilise pas ça...  Razz

Et sinon, ouais toujours là pour les autres le ptit white, il m'a bien aidé sur le 42, moi pauvre petit mineur xD
Et ça vaut aussi pour moi, on est toujours là pour aider les autres.

fifiware
Administrateur

Masculin
Etoiles: 68
Moyenne d'étoiles: 0,81

Message Posté le: Sam 13 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel
Répondre en citant

Bonjour white ange, pour moi il n'y a pas de soucis surtout que tu as de l'expérience et que tu es motivé pou moi c'est ok Okay

Fifiware.

nanus56
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Etoiles: 11
Moyenne d'étoiles: 0,44

Message Posté le: Dim 14 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel
Répondre en citant

désolé mais on est pas sensé faire un vote pour élire un nouveaux membre . 

MSN Skype
fifiware
Administrateur

Masculin
Etoiles: 68
Moyenne d'étoiles: 0,81

Message Posté le: Dim 14 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel
Répondre en citant

si mais personne n'a mis de messages pour le prochains on feras un vote excusez moi

Fifiware.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Candidature White Angel

shun-han Index du Forum  » Les Shu-Han  » Recrutement  » Candidature White Angel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX