shun-han Index du Forum S’enregistrer Connexion

Fifiware :D
shun-han Index du Forum  » Les Shu-Han  » Nos membres  » Fifiware :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifiware
Administrateur

Masculin
Etoiles: 68
Moyenne d'étoiles: 0,81

Message Posté le: Mar 9 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Fifiware :D
Répondre en citant

Bon ba étant leader de l'alliance je vais faire ma petite présentation Smile

Je m'appelle Philippe et j'ai 18 ans je vis en Bretagne, je suis cuisinier a la recherche de travail. J'adore les jeux en réseau tel que css, WAR3 DOTA. Ogame j'ai commencer il y a plus de 4 ans j'ai été sur l'uni 1 ou je m'étais fais hacker mon compte, et sur le 38 ou je ne m'en suis pas trop occuper, j'ai été aussi sur spaccon mais le je ne m'en rappelle plus sur qu'elle uni, je suis raideur mineur je dirais plus raideur sur le début, mineur dans le milieu et raideur a la fin Very Happy ( je ne sais pas si vous comprenez mais c par rapport au nombre de point Very Happy. Mes passions sont le bodypiencing et le bodyart ( piercing et tatouage ). Je suis content que l'alliance es pris une telle ampleur, au début c'était juste pour ma copine et mon pote Fleep, mais je me suis rappeler le passer les bon souvenir d'une bonne alliance et d'un bon forum convivial et c'est de la que je me suis mis a recruter Very Happy. Sur  ce j'espere vraiment que l'alliance vas devenir soudé. Mr. Green

Fifiware.

Publicité

Message Posté le: Mar 9 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shun-han Index du Forum  » Les Shu-Han  » Nos membres  » Fifiware :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX